黄金城集团·[中国]官方网站

Reportages
Location: Home > Actualités > Reportages

Entraîner la transformation industrie👍lle par levier d’économie d’énergie

Views:12317         Author:admin  &nb🔥sp;      Publish Time:2017-08-02

La ville de Taizhou a atteint le but d’éᩚᩚᩚᩚᩚᩚ⁤⁤⁤⁤ᩚ⁤⁤⁤⁤ᩚ⁤⁤⁤⁤ᩚ𒀱ᩚᩚᩚ;conomie d’énergie de la “12e planification quinquennale” 1 ans à🥂 l’avance.

  Rapportage sur Réseau Presse Xinhua: notre journaliste a apris par Comité Economique et Informatisée de Taizhou le 26 du présent mois que Taizhou monte en grade la transformation économique par levier d’économie d’énergie, le préavis d’alerte d’économie d’énergie dans toute la ville est en “vert”. En 2014, la consommation d’énergie unitaire GDP de cette ville diminue 16,15% par rapport à la même période, pendant les premiers 3 ans de la “12e planification quinquennale”, la consommation d’énergie unitaire GDP diminue 14,78% d’accumulation, qui se place le deuxième dans la province, c’est possible d’atteindre le but d’économie d’énergie de diminution de 18% de consommation d’énergie unitaire GDP de la “12e planification quinquennale” fixé par le gouverneme🌜nt provincial 1 ans à l’avance.

  Le gouvernement de Taizhou a déterminé le fil de pensée d’entraîner l’augmentation par industries de qualité et de pousser la transformation par élimi🎀nation d’industries sous-développées, en 2014, ses indice🧔s comme augmentation de vente facturée industrielle, augmentation efficace d’investissement et taux de diminution de consommation d’énergie unitaire GDP se placent tous le premier rang dans la province, il promeut le développement économique qualitativement et quantitativement.

  Par rapport à l’addition d’augmentation par qualité, la soustraction de diminution de consommation par économie d’énergie est quand même importante pour transformation industrielle. Le gouverne🦹ment de Taizhou met en pratique les travaux majeurs d’économie d’énergie, depuis l’année dernière, il a déjà propulsé 129 articles de réforme technique d’économie d’énergie en industrie de navires, textile et industrie chimique, il y a 28 entreprises qui ont été organisées pour appliquer les projets d’envergure et d’exemple d’application d’industries de protection d’environnement, de plus, il examine 77 établissements légalement et enquête 41 organismes publics ouvertement et secrètement, dont il y a 1000 équipements sous-développés d’utilisation d’énergie qui ont été éliminés. La quantité d’économie d’énergie des entreprises majeures de consommation d’énergie dans la ville équivaut à 900 000t de charbon au total, il atteint le but fixé par l’Etat et le gouvernement provincial à l’avance et au-delà de la norme. Il popularise aussi le mode EPC sur une grande échelle, il y 28 entreprises qui ont sollicité volontiers l’examination de production de propreté et 48 entreprises qui ont passé la certification d’utilisation générale de ressources. Par augmentation continuelle d’efficacité d’utilisation d’énergie d’entreprise et contrôle strict de quantité totale de consommation d’énergie, il y a beaucoup d’entreprises avancées d’économie d’énergie qui débordent à Taizhou. Shoto a développé en coopération avec Bureau 1 de l’Institut de Protection Chimique de l’A.P.L le projet de batterie de démarrage et arrêt par carbone plombique, dont la durée de chargement est de 1/4 par rapport à celle de batterie d’acide plombique et la durée de vie de recyclage est de plus de 2 fois par rapport à celle de de batterie d’acide plombique, le carbone plombique devient la meilleure source d’alimentation applicable au syst&eg🎃rave;me de démarrage et arrêt. Shoto a déjà déposé 7 brevets d’invention, les derniers ont été figurés sur la liste d’articles sous soutien majeur d’Etat. La SARL d’Energies Recyclées par Force Motrice Ecologique de Taizhou à investissement total de 420 000 000RMB peut digérer 330 000t d’ordures ménagères dans la ville de Taizhou et ses banlieues annuellement, en 2014, la quantité de production d’électricité par ordures atteint 79 000 000KVH, la quantité de production d’électricité prévue de cette année est de 100 000 000 degrés. La quantité d’échappement de dioxine de ce projet est seulement de 0.06ng TEQ/Nm3, est beaucoup inférieur au standard européen.

  Journaliste omnimedia GU Jiezhu Reporteurs JIANG Chengyu𝕴n XUE Lin Presse Xinhua